L'ensemble Pia et Paola Jaune porcelaine
Mon must pour une petite soirée en été chez une copine ou en terrasse, avec un petit verre de Dilettante Vouvray à la main 🍸
La Zita Bleu néréide
Pour une journée au bureau en pleine canicule 🥵 Ma robe fav, à la fois habillée et confort, qui me permet de porter les gros cartons Amarante sas jamais avoir trop chaud ;)
Le pantalon Mahault Bleu triton
& le top Pia blanc écume
Mon outfit pour aller dîner chez Cuisine (mon resto fav' dans Paris), puis pour aller danser all night long dans mes bars dansants de prédilection 🕺